Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
1 novembre 2010

SALON DU CHOCOLAT 2010

Voilà, je m'y suis rendue avec mon chéri.

Comme nous détestons tous les deux la foule et ses miasmes nauséabonds, nous sommes arrivés de très bonne heure.

Pas grand monde, ça tombait bien !!!

Toute première impression en entrant dans ce salon : l'odeur ... ou plutôt l'absence d'odeur. C'est bien dommage, mais je pense que les turbines des aérateurs devaient tourner au maximum, au risque d'en écoeurer plus d'un ...

Moi qui adore ... qui vénère le Dieu Chocolat, je n'ai pas tant gouté que ça ... je m'en suis mis pleins les yeux.

Quel festival de couleurs !!!!

Nous étions convenus, au cas ou nous nous perdrions, de nous retrouver devant le nounours en guimauve géant, ce qui, bien sûr, est arrivé. J'ai poireauté devant le monument pendant 20 mn avant de voir arriver mon homme, la fleur au dent, pas vraiment pressé de me retrouver, ni vraiment inquiet.

Sur les coups de 14h, comme on se marchait carrément dessus, et qu'on ne pouvait pas sortir, histoire de prendre un brin d'air, voire fumer une clope (pour mon homme), d'un commun accord, nous sommes rentrés chez nous.

Une visite merveilleuse, quelques petis cadeaux pour l'entourage, des images et des souvenirs colorés à gogo.

salon_du_chocolat_9

salon_du_chocolat_1

salon_du_chocolat_2

salon_du_chocolat_3

salon_du_chocolat_4

salon_du_chocolat_5

salon_du_chocolat_6

salon_du_chocolat_7

salon_du_chocolat_8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vécu 4 ans à paris et je n'y suis jamais allez et je regrette car miam le chocolat et ça doit être trop beau aussi...
K
J'y étais samedi et il y avait TROOOOP de monde! Heureusement il suffisait de demander pour tout (ou presque) goûter!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes! Il faut que je poste quelques unes des miennes, je suis à la bourre :)<br /> <br /> ça t'aura fait une 'tite sortie pour ton anniversaire en+!!<br /> <br /> A bientôt, bizz
N
Merci pour ton commentaire déposé sur mon blog.<br /> A mon tour de te féliciter pour le tien...<br /> et le chocolat... ma fois... MERCI
L
J'ai la réponse à ma question :-)<br /> Plus de monde l'après-midi quand même... Arg, mais comment faire pour avoir la paix là-bas ?
U
Oh!la!la! moi aussi j'aurai aimé être là !!! J'adoooooooooooore le chocolat!!! Quelle chance tu as eu !!!! ♥ Bises ♥
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité