Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
31 octobre 2010

LECOUFLE

Enfin une petite visite dans les célèbres serres LECOUFLE à Boissy-Saint-Léger (94).

En fait, le plus dur était de décider mon pantouflard. Certes, je pouvais y aller toute seule, d'autant que ce n'est qu'à 5 kms de chez moi ... mais je suis "région-parisiennophobe". Sortie de ma petite ville, je stresse à mort.

Donc, c'est muni de notre APN que nous avons fait un mini safari photos avec l'accord de la direction, of course.

LECOUFLE_1

LECOUFLE_2

LECOUFLE_3

LECOUFLE_4

LECOUFLE_5

LECOUFLE_6

Alors ? ai-je craqué ou non pour une de ces merveilleuses princesses ????

Publicité
Publicité
Commentaires
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité