Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
26 novembre 2010

des mains de fées (thème 4)

Bien que j'ai chopé le train en route, je trouve les défis de VIRGINIE B. vraiment prenants. Là, j'ai bien failli déclarer forfait. Et puis, en rédigeant le billet précédent, j'ai vu une photo, prise lors du Salon du Chocolat qui m'a fait dire que ça collerai bien avec le sujet de son défi, a savoir :

L'OUTIL

J'admire la finesse, la virtuosité des asiatiques dans tout ce qu'ils touchent, mais préparer tous leurs chocolat avec des baguettes ... Bien que j'adore leur cuisine, je ressors toujours de leurs restos souillée comme une porcinette à vouloir me servir de baguettes, et le pire c'est que je fais, bien généreusement profiter mes voisins.

 

Bon, revenons à nos moutons, la photo :

outil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique et délicat ! quelle classe !
B
j' adore aussi! Je trouve ça hallucinant la méticulosité de leur travail autant culinaire que pictural, tout est tellement précis. Et pour ce qui est des baguettes, opte pour le planté du bâton!
V
épatants j'adore...nath
S
Quelle délicatesse dans le geste ! Ils sont épatants avec leur baguettes !!!
C
Moi aussi quand je cuisine, je peux refaire toutes la déco !!! Mais bon, c'est pas trop grave, quand même !
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité