Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
2 novembre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE ... MOI !!!

Franchement ... naitre un 02 novembre à Saint Maur, fallait le faire ... et bien, je l'ai fait !!!!

Voilà, j'entre dans ma 49ème année, presque aux portes d'une nouvelle décénie, mais qui me laisse encore bien indifférente.

 Oui, je m'en fiche de mon âge, de mes cheveux blancs que je ne masque même pas, je trouve que ça me va bien.

Bien sûr, le matin, les nonosses commencent à être douloureux, la vue baisse ou les bras raccourcissent, les peaux tombent ...  mais bon, je le vis bien, je me sens bien dans mes pompes.

Ce matin, quand le réveil à sonné à 5h pour le boulot, je pensais que mon homme, l'oeil collé mais la bouche en coeur, allait me le souhaiter ... nada !!!!

 Faut dire, à sa décharge qu'il reprenait juste aujourd'hui le boulot après 4 mois d'arrêt pour cause d'accident de BBQ, donc, il avait la tête ailleurs et le moral dans les chaussettes.

En attendant qu'il rentre, toute la journée, on m'a souhaité cet anniv', via Facebook, SMS ou coups de fil.

A son retour, toujours, rien, il à zappé, et maintenant, je m'amuse à ne rien lui dire, rien lui reprocher. J'imagine sa confusion quand il va s'en rendre compte.

gniak-gniak-gniak !!!

Donc, je me souhaite un joyeux anniversaire Isa.

Na, c'est fait !!!!!

5ig645oi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ! A retardement, je sais, mais bon... Le coeur y est comme on dit ! ;-) Le copain de Fifille n°2 est né un 2 nov aussi, c'est un bon cru ! ;-)<br /> Cath
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité