Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
2 février 2011

CHUIS MOLLE !!!

Je me fais violence pour écrire ce minuscule billet. En effet, je suis complètement raplapla, j'ai envie de rien et je ne suis même pas fatiguée.

J'ai mille idées en tête pour mon blog, mais à chaque fois, je recule, je reporte, et finalement, je fais rien. C'est pareil pour tout le reste. 

J'ai le moral à zéro, pourtant, tout va bien pour moi et les semaines à venir s'annoncent heureuses, mais bof  ...

J'ai des nuits angoissées, la boule perpétuelle au creux du ventre toute la journée, et je ne suis pas une adepte des cachetons.

Voilà mon état d'âme, mais ça passera !!!

chat_endormi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ça a passé?
M
Y a des jours comme ça, sans aucune raison, on ne va pas bien. Et cela arrive à plein de gens, en fait. L' accepter et prendre son temps c'est déjà le laisser s'en aller.
I
Je continue à vous lire, vous découvrir. Que mon amitié soit avec vous.
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité