Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
12 février 2011

LES ENVAHISSEURS

envahisseurs

"ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé parune nuit sombre, le long d'une route de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir pour continuer son voyage. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé..."

boggdanof1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble pourtant me souvenir que, lorsqu'ils commençaient à sévir sur le petit écran, leur visage était, comment dire... un peu plus normal ou bien me trompe-je???
I
@ Chrys : je ne crois même pas !!!
L
Tu crois que leur visage est photoshopé????? Héhé
C
Je me disais aussi qu'il devait être génétiquement modifiés ou un truc comme ça !<br /> Il m'a fait rire ton post.
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité