Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
1 décembre 2010

L'HÔTEL DE VILLE

Petit détour IN.CON.TOUR.NA.BLE par l'Hôtel de Ville de notre capitale.

En fait, j'ai pas envie de blablater outre mesure sur ce beau bâtiment, ou alors, je faisais un "copier-coller" de Wikipédia (bof-bof). Le temps était exceptionnellement clément, et pas beaucoup de monde (ben, il était où ce monde ??)

hotel_de_ville_1

(tiens, je suis sur la photo !!)

 

hotel_de_ville_2

hotel_de_ville_3

hotel_de_ville_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les photos sont incroyables, j'aime beaucoup ! je passe tous les jours devant pour aller chercher mon petit à l’école mais vu comme ça ....... Merci de ce partage.
M
Un beau bâtiment en effet que je n'ai jamais vu en vrai!
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité