Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
10 janvier 2011

Un lundi parmi tant d' autres #11

J'adore le défi de ZAZA et CHRYS

Aujourd'hui, le thème est :

 UN OBJET. Qu'il s'agisse d'un objet utile ou inutile, indispensable ou futile, surprenant, insolite ou des plus ordinaires, rare ou précieux à votre cœur... Montrez-nous cette petite ou grande chose à moins que vous préfériez en parler, tout simplement. 

Pour ma part, il s'agit d'une petite figurine que mon ancienne proprio m'a offert quand je suis partie de Corrèze pour venir en IDF

elfe

(photo prise sans flash et sans retouche)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau!
N
Très belle cette figurine et joliment mise en valeur ;o)
M
Tu es parti de Corrèze pour venir en Ile de France, ça a du être un sacré changement !
N
Très gracieuse cette figurine ! J'aime beaucoup ! Dis-donc... sympa ton proprio !
L
Comme quoi de belles relations peuvent se lier entre une proprio et sa locataire!!!! <br /> <br /> Merci pour cette belle participation et douce fin de journée à toi!
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité