Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
13 novembre 2010

JE VOUS PROMETS, JE NE SOUFFRE PAS !!!!

famille_adams

Tout à commencé, il y a quelques jours à propos de nos fêtes de fin d'année. Comme nous avons décidé de rester en coucouning, sans personne, nous commençions à réfléchir pour les thèmes de nos petites soirées en perspective.

Mon Gremlin rêve de me voir déguisé en Marge Simpson, et moi je le verrai bien en Cousin-Machin dans "la famille Addams". Vous ne voyez pas qui c'est ? Mais si, le "machin" justement, recouvert de poils jusqu'aux pieds et qui parle un drôle de langage. Donc, direction l'ami "GOGOLE" pour la recherche de déguisements potentiels. En fait, je n'ai rien trouvé du tout, mais on s'est fait, tous les 2 un méga délire avec images de "GOGOLE".

Vous voulez voir ? vous en êtes certaines ? ... bon, vous l'aurez voulu !!!

bottes_poils_free_lance

les bottes de "Cousin Machin" !

 

080202_cousinmachin005

"Cousin Machin" se baigne !

 

2601539576_8cd15e84bb

le champignon préféré de "Cousin Machin" !

 

675472489_0a8dd561d1

"Cousin Machin" dans le foin !

 

cousin_itt

les enfants de"Cousin Machin"

 

DANSEUR_AFRICAIN

Cousin "africain" Machin !

 

dscn0964

le lapin de "Cousin Machin"

 

ScreenShot005 

le chien de "Cousin Machin"

 

ScreenShot011

l'arbre de "Cousin Machin"

 

un_mec_ne_se_laisse_pas_pousse_la_moustache_image_366057_article_ajust_650

le cousin de "Cousin Machin" !

 

DSC_0031_2

CHIENla femme de "Cousin Machin" !

 

ScreenShot013

"Cousin Machin" fait la fête !

 

Je vous avais prévenu, maintenant, je décline toute responsabilité !!! mais ne vous inquiétez pas pour moi, il est vrai que je ne souffre pas.

 

Si jamais les images, prises sur Google n'était pas "libre de droit", je les retire immédiatement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la femme de "Cousin Machin" ! Hi This is my photo. My name is Anne Lindsay and I live in Seattle Washington USA. Cousin Machin is very funny.
A
Merci pour cet immense éclat de rire !!!<br /> Il faut dire qu'il a un certain charisme, Cousin Machin !<br /> <br /> *
A
hi,hi,hi !!!!on peut dire que le cousin machin t'a bien inspirée quand même.......
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité