Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
23 octobre 2010

AND "ZE OUINEUSE" IS ...

Cela faisait plusieurs jours que je errais, "au hasard", sur la page du Salon du Chocolat, sur Facebook qui a lieu dans quelques jours, afin d'attirer l'attention de mon chéri. Sait-on jamais. Mais pour toute réponse, je n'avais qu'un machouillis de mots incompréhensibles.

Et là, sur cette page FB, je tombe sur un blog qui propose un petit concours, fort simple, pour gagner une entrée à ce fameux salon.

Ni une, ni, deux, je me rends sur le blog en question : KAWAI CHABY

Il suffisait de mettre un commentaire sur l'article du salon, et, éventuellement, mettre un lien via son blog. Il était grand temps, le concours se terminait le jour même de cette découverte.

Je ne sais pas ... une intuition ... un don ... de la téléphatie ... les Men In Black ...  que sais-je : je savais que j'allais gagner. Complètement perduadée la fille.

Et le lendemain, ça ne rate pas, je reçois un mail: j'ai gagné au tirage au sort, c'est même filmé via "YOU TUBE".

Après avoir sauté en l'air comme un Zébulon toute la journée, et annoncé la bonne nouvelle au chéri qui, finalement est super heureux d'y aller, il ne reste plus qu'à attendre vendredi prochain pour y aller.

Un énorme giga merci à KAWAI CHABY, et surtout, un petit détour vers ce blog qui rengorge de petites choses bien délicieuses. Je ne connaissais pas, mais sans flagornerie, c'est pas mal du tout !!!!!

mini_cube_chaby2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!!<br /> Roooh c'est trop gentil (o^^o) <br /> Merci :)<br /> Et je suis contente que tu aies sauté partout mdr
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité