Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
22 novembre 2010

MA WISHLIST

banni_re_plus_belle_liste_21_600x600

Petit concours bien sympatoche sur les blogs de

CHOCOLADDICT et VIRGINIE B.,

il s'agit de mettre en ligne sa liste de souhaits. Voici la mienne, pas forcemment dans l'ordre :

ma_WL

1/ une paire de nunettes de soleil, j'en ai marre de plisser du nez

2/ visiter un peu plus Paris, c'est nul d'habiter à 17kms de la capitale et de ne pas y aller because chéri casanier

3/  une statut de Bouddha pour décorer mon appart'

4/ des menottes en moumouttes roses (juste un petit délire entre chéri et moi)

5/ des livres, pleins de livres, une montagne de livres ... j'ai besoin de ma pile à côté de moi

6/ la disparition des cons (ben quoi ? on peut rêver, non ?)

7/ Brendan Fraser dans Georges de la Jungle, un autre petit fantasminou (attaché avec les nenottes roses ??? hmmm !!!)

8/ un 'tit chat, un 'tit bout de chat

9/ des billets pour aller voir Jean Louis Aubert au Zenith en avril 2011

10/ une alliance (avec mon chéri d'amour ... pas BF !!!)

11/ des barettes de mémoire pour l'ordi, ras le bol de le voir ramer surtout qu'on utilise de bigs prog'

12/ et enfin, habiter en Bretagne

 

Voili-voilà-voilou !!!

PS : c'est malin ... maintenant, j'ai la vision tenace et fantahahahahsmique de BF avec les menottes en moumoutes roses !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JL Aubert je l'ai aussi vu en concert il reste un de mes meilleurs souvenirs sur scène... merci pour ta participation !
C
la bretagne ça me fait envie aussi et JL Aubert je l'ai vu en concert à Lyon en acoustique c'était génial ! <br /> bon il faut qu'il se bouge sinon le chéri, ça c'est un cadeau qui ne coûte pas trop cher ))<br /> <br /> merci pour ta participation et j'espère que tes voeux seront excausés !
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité