Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
21 novembre 2010

DANS MA CAVE

J'ai emménagé depuis 3 mois dans une appartement un peu plus grand que le précédent. L'immeuble, bien qu'ancien est en parfait état, et je craque totalement pour ses grands escaliers en pierre blanche, on dirait de la pierre de Bourgogne. Il y a bien une cave, mais elle est vide, et pas répartie entre les locataires (nous ne sommes que 3 foyers).

Etant curieuse de nature, j'étais déjà allée une ou deux fois fouiner les lieux. Certes, elle était bien jolie avec ses voutes et ses dédales profonds, mais à priori, rien de plus. Pourtant, en y regardant de plus près, et à la lampe de poche (et en écartant les nombreuses et sculpturales toiles d'araignées), j'ai fait une découverte des plus intéressantes : de petits personnages, en tout 3, inclus dans les murs. Je ne connais pas l'origine, ni l'histoire, ni le pourquoi de leur présence, mais voici les clichés :

dans_ma_cave_1

dans_ma_cave_2

dans_ma_cave_3

Publicité
Publicité
Commentaires
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité