Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETADAM' A MOI
5 octobre 2010

WEEK-END DANS LES ARBRES

Ordre du toubib : que mon homme fasse de la rééducation pour sa jambe.

Pour de rééduc ... il en a eu.

I l y a de ça quelques mois, j'avais réservé un petit séjour, via le site "LA CABANE EN L'AIR", une nuit dans une cabane dans les arbres, à 12m d'altitude.

Mon choix s'était arrêté sur le chateau de Graville, dans le 77, pas trop loin de chez nous.

Le plus difficile a été de tenir ma langue, je voulais faire une surprise.

Finalement, j'ai lâché le morceau, mais entre-temps, l'accident de mon chéri risquait de remettre en question le séjour.

Donc, je lui en ai parlé quelques jours avant et il a pensé que c'était jouable pour sa jambe.

Certes, il n'était pas très assuré dans les marches pour accèder à la cabane, mais en tout cas, il a adoré la surprise ... tout comme moi.

Vraiment une nuit enchanteresse, les bois, un léger balancement, la nuit, de l'arbre ...une merveille.

_DSC0710

IMG_3779

IMG_3798

IMG_3878

l_int_rieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ETADAM' A MOI
Publicité
ETADAM' A MOI
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité